Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me sens comme incomprise

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 260 lectures | ratingStar_103124_1ratingStar_103124_2ratingStar_103124_3ratingStar_103124_4

Depuis le mois de septembre j'ai arreté la pillule car nous desirions un deuxieme bébé tous les mois j'ai fait des tests de grossese dans l'espoir d'un + et ce 1 fevrier enfin un test + .

Seulement voila dimanche dernier j'ai commencé a perdre du sang nous sommes donc parti au urgence, en sortant de la voiture j'ai perdu enormement de sang je me suis efondrée en sanglant en disant a mon mari j'ai perdu le bébé.

J'arrive ensuite dans le cabinet du gyneco son assistante m'a aidé a me deshabillé et m'a dit en voyant tout mon sang que j'etais surement en train de faire une fc. (enceinte de 8 semaines).

Le gyneco arrive fait l'echo et la il nous dit vous avez perdu beaucoup de sang mais la grosses continue dévolué je me suis alors tournée pour regardé l'ecran et je l'ai vu et entendu son petit battement de coeur.

Le gyneco a alors decidé de me gardé en observation pour la nuit et le lendemain matin j'ai refais une nouvelle echo et la j'ai vu le foetus mais son battement de coeur avait a mon grand regret cessé de battre le ciel m'est tombé sur la tete car la veille j'entendais son petit coeur.

J'ai du donc prendre des cachets afin de l'evacuer j'ai vraiment souffert mon ventre me faisait souffrir et j'ai expulsé mon foetus de la taille d'une orange.

Je souffre vraiment de cet episode vraiment facheux j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas quand il me disent les phrases bateaux comme la nature fait bien les choses c'est qu'il y avait une bonne raison (malformation…).

Je veux bien acepter la fc mais je ne peux pas oublier ses battements et son image ainsi que l'expulsion.

Chaque jour une nouvelle question me vient .

Comment passé le cap ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


103124
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages