Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne croyais pas à la fausse couche jusqu'au moment où je l'ai vécu

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 201 lectures | ratingStar_56342_1ratingStar_56342_2ratingStar_56342_3ratingStar_56342_4

Hello.

J'ai connu cela en 2003… après 10 mois d'essai qui m'ont paru interminables, je suis tombée enceinte mals chez moi, il y aavait des signes précurseurs selon gygy que je ne voulais pas vraiment voir tellement j'étais contente d'être tombée enceinte : des reds d'anniversaire un peu bizarre, un taux de HCG qui augmente mais pas suffisament et qui aurait pu aussi laisser présager que la fécondaiton était plus récente : impossible, je me souvenais des mes jours de TP… pis le verdict, l'éhographie, pis le retour dans la voiture en train de pleurer et de pleurer + curetage.

Il est tout a fait normal que tu le vives mal et que tu sois déprimée. Je l'ai été pendant plusieurs mois… puis à cette époque, j'ai perdu un membre de ma famille et j'ai relativisé ma douleur : je n'avais pas d'embryon, je n'avais donne la vie sans vie… c'était juste la faute à pas de chance, "un bug" de la fécondation.

C'est là que j'ai commencé à venir sur le forum et me suis aperçue que mon histoire n'avait rien de particulier, que beaucoup de filles avaient déjà vécu cela, même plusieurs fois et que cela ne présageait aucunement de ne pas retomber enceinte.

Alors j'ai réussi à tourner la page car j'ai mis beaucoup de vie dans mon existence, je me suis davanatge tournée vers les autres que vers moi-même et ma douleur… et aujourd'hui, toujours rien depuis quasi 2 ans et je suis en Inséminaiton Artificielle.

Si cela devait arriver de nouveau je pense je serai davantage armée : car j'ai toujours idéalisé cette grossesse, j'ai toujours cru que les fausses-couches, les oeufs clairs ça ne pouvait pas m'arriver…

Le parcours est long mais il ne le sera sûrement pas pour toi car ton âge est un facteur positif et les FC arrivent plus souvent qu'on ne pense paèrs l'arrêt de la pilule… courage, ne pense plus à ta douleur, ne regarde plus en arrière, mais vois le petit bout que tu tiendras bientôt dans tes bras et qui resssemblera à ton zhom.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


56342
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages