Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne savais que j'étais enceinte, mon foetus est mort et je m'en veux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 717 lectures | ratingStar_8005_1ratingStar_8005_2ratingStar_8005_3ratingStar_8005_4

Bonjour.

Comment continuer à vivre en songeant tous les jours à ce petit bout que je n'ai pas su comprendre ?

Je suis tombée enceinte tout en prenant la pilule et le bébé à réussit à survivre et à se développer normalement pendant à peu près trois mois. Malgré un ventre plus rond qu'à l'ordinaire et une fatigue perpetuelle je n'ai pas su détecter que j'attendais un enfant, d'ailleurs chaque mois je continuais à avoir mes règles, très faibles mais elles arrivaient et me persuadaient que cette fatigue était passagère, liée au stress.

Il a fallu que ce petit bout décède dans mon ventre car il n'a pas pu s'accrocher définitivement d'une manière normale au nid pour que je souffre d'une infection et que ça bloque mes règles. J'ai alors consulté en pensant être enceinte, mais le bébé n'avait pas résisté… et au lieu de sortir de chez le médecin en étant certaine d'être enceinte, j'en suis sorti comme une criminelle ! Le médecin a dit que je l'avais gardé environ 3 semaines en moi mort !

Comment peut-on se regarder dans un miroir lorsque que l'on tue son propre enfant, lorsque l'on n'a pas senti que la vie était en nous, lorsqu'avant même d'être mère on est déjà une mauvaise mère ?

Peut-être est-ce une sorte de punition car j'ai toujours pensé que je ne saurai pas m'y prendre comme il le faut avec un enfant…

J'ai même fuit le père car nous ne sommes pas mariés et il veut depuis plus de 2 ans que je réfléchisse au mariage et aux enfants, et là je ne me voyais pas lui annoncer que malgré ses multiples encouragements pour avoir un enfant, j'ai tué le sien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


8005
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages