Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne voulais pas d'acte médical

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 34 ans
Mail  
| 258 lectures | ratingStar_41083_1ratingStar_41083_2ratingStar_41083_3ratingStar_41083_4

Bonjour.

Au mois d'avril j'ai fait une FC à 11SA et 4 jrs.

Tu n'es pas obligée de subir une aspiration si tu ne le souhaites pas, ce qui était aussi mon cas.

Quand à l'écho l'interne m'a dit que c'était un oeuf clair il voulait me faire une aspiration le lendemain, j'ai parlé des médicaments, il n'a pas voulu, j'ai parlé de laisser faire la nature, il n'a pas voulu non plus.

J'ai donc pris RV pour le lendemain et je suis ressortie de là terrrorisée car ma plus grande phobie à moi aussi c'est l'anésthésie !

J'ai pris du recul par rapport à tout ça dans l'aprés midi, j'ai appelé une gygy que je connaissais de réputation (la mienne était en congé) , elle m'a dit que je pouvais attendre qu'il n'y avait aucun risque, j'ai ensuite appelé ma belle soeur qui est infirmière et qui a vécu la même chose il y a quelques années, elle m'a conseillé d'attendre aussi.j'avais déjà deux avis complétement différent de celui de l'interne. Je suis partie en vacances en espagne pendant une semaine, la FC ne venait pas et j'avais RV le mardi suivant avec ma gygy, le jour de mon RV les saignements ont commencé, ma gygy m'a dit, on laisse faire les choses et vous revenez dans une semaine faire une écho pour voir si tout est parti si ça n'est pas le  cas je vous donnerai des comprimés.

Les saignements ont duré 3jrs comme des règles le quatrième jour j'ai expulsé l'oeuf, le cinquième jour le placenta, mon écho était OK une semaine aprés et j'ai eu mon RDC 28jrs pile aprés !

 

Tout ça pour te dire que les avis médicaux sont trés divergeants, je suis trés heureuse de ne pas avoir écouté cet interne car je savais que cette interventon n'était pas pour moi, tes saignements ont commencé donc tu devrais laissé faire les choses et aller faire une écho de controle dans une semaine, dans le post où je discute, une de mes cyber copine a fait une FC naturelle, grossesse arrétée, à plus de 13 semaines et elle avait encore 10 jrs de délais avant le curetage… pour elle un morceau de placenta est resté coincé mais est parti avec le cytotec donc pas d'acte médical non plus .
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41083
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages