Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pense avoir trouvé le pourquoi du comment

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 242 lectures | ratingStar_41387_1ratingStar_41387_2ratingStar_41387_3ratingStar_41387_4

Je m'explique vous commençez à connaitre mon histoire et savoir que je cherche toujours une réponse sur le pourquoi… est produit je ne croit pas au hazard. Voilà je suis entrain de lire le livre adrien ou la colère des bébés et à la page 115 (pour celles qui l'on lu) c'est écrit :

Un élement nouveau apparaissait de plus en plus fréquemment dans les études épidémiologiques actuelles, études qui metteient en évidence l'importance de l'équilibre psychoaffectif, dès les premières semaines de vie embryonnaire. Le pédiatre et biologiste canadien, victor han, avait communiqué des données d'importance sur les conséquences du STRESS de la mère à CETTEpériode de la grossesse. Il démontrait également que le STRESS PSYCOLOGIQUE de la mère, lors de la conception ou de la NIDATION (ce qui est mon cas) pouvait moodifier cette répartition et risquait de perturber la formation du placenta et, par voie de conséquence l'échange métabolique et nutritionnel entre la mère et le foetus, créant ainsi un retard de croissance.

Le proffesseur avait précisé que le danger se situait plus particulièrement aux alentours de 7ème semaines de grossesse…

Voilà est ce que je me fais des films mais je vous avait posé la question si un choc émotionnel pouvait être la cause de la défaience de mon placenta et maintenat que je pense avoir une réponse je m'en veut encore plus. Pour moi… est produit à ma 3ème semaine de grossesse. J'avais besoin de trouver une réponse. Je sais que ce qui ai fait est fait mais je n'arrive toujours pas à en remettre. Voilà merci à toutes celles qui m'auront lu et répondu.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41387
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages