Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte après mes fausses couches

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 369 lectures | ratingStar_16718_1ratingStar_16718_2ratingStar_16718_3ratingStar_16718_4

J'était deja maman de 2 enfants. Je me suis retrouver enceinte quand mon 2eme a eu 8 mois. J'ai perdu cette petite fille que j'attendais a 4 mois passer de grossesse et moi aussi j'ai pu voir cette petite fille auquelle les images resterons graver a jamais en moi. Suite a cela j'ai aussi fait 2 autres fausses couches a 3 mois et demi et 3 mois de grossesse. Mes grossesses etais aussi raprocher. Moi aussi j'en n'ai voulu aux medecins de n'avoir rien decelé d'anormale et surtout le vous etes jeune et avez deja des enfants en bonne santée. J'ai eu aussi quelques saignements pendant ces grossesse la et surtout 'avais des douleurs dans le ventre aussi. Je consultais et on n'y voyais rien a cela. Le choc quand j'aprenais apres mes fausses couches que tout était normale et qu'ils trouvais aucune cause a mes fausses couches.

Moi aussi je voulais un autre enfant j'en soufrais meme si j'avais deja 2 magnifique enfants que j'aimais a la folie.  

Suite a mes fausses couches impossible de me retrouver a nouveau enceinte. Je consultais de medecins en medecins sans trouver de cause a cette sterilitée secondaire. Des années passeres sans rien voir arriver… Un jour j'en n'ai eu un gros ral bol de me laisser ainssi dans l espoir et le desepoir. J'ai consulter au bout de 5 ans un professeur. Qui la j'ai vider mon sac je pleurais et je disais vous aller comme les 8 autres medecins precedents que j'ai consulter me dire les memes choses ? Que je suis jeune que j'ai deja 2 enfants et que cela dis que je peu tomber enceinte et avoir un bébé sans probleme car les resultats ne trouve rien d'anormal ?  

Je pleurais pendant 1 heure a lui parler je pleurais je revivais la douleur de mes bébés perdu et surtout l'incomprehension. Ce jour ce professeur m'a dis non on va se battre pour trouver la cause et je vous promet que ce bébé vous aller l'avoir. Je suis reparti avec un grand soulagement mais aussi sans trop y croire. Il m'a prescris un bilan tres complet et très apronfondi. J'en n'ai fait des examuns… J'ai cru jamais en finir… Puis miracle on n'a trouver une cause a mes fausses couches… On m'a soigner cette cause… suite a cela un autre probleme et survenue puis y'avais plus qu'un dernier espoir la FIV fécondation in vitro… Et la plus de 6 ans apres ma derniere fausse couche je tombe enfin enceinte de jumeaux… Le reve… J'ai eu tres peur tout le long de ma grossesse de les perdres aussi mais a 6 mois et demi je leur donnais naissance… Aujourd huit ils ont 3  ans et sont en parfaite santée… surprise 18 mois apres la naissance des jumeaux je mettais au monde une magnifique petite fille qui c'est loger en moi par grande surprise sans que l on s y attende et tout naturellement… Je remercierais jamais assez ce professeur je le remercie sans arret grace a lui j'ai pu être a nouveau maman j'ai trouver la perle rare un homme au grand coeur et surtout a l'ecoute… Voila je te dirais bat toi et surtout ne baisse jamais les bras… 3 fausses couches c'est sur il y a une cause a cela ce n'est pas normale… Mais comme m'a dis le professeur les gros bilan coute tres cher a la secu donc en generale on cherche le principale sans aller chercher plus loin… Sauf si tu n'a pas encore d'enfant la on fait le gros bilan…

Donc un conseil va vite consulter un professeur et montre ta grosse deception et surtout bat toi et j'en suis sur que tu connaitra aussi le bonheur d être a nouveau maman… Je ne sais pas ou tu habite mais qui sais si jamais tu ne trouve pas de bon professeur tu pourra toujours aller voir celui qui ma suivi et qui grace a lui je suis enfin guerri… Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


16718
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages