Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis un régime mère-fille, mais j'ai fait une fausse couche

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 295 lectures | ratingStar_31201_1ratingStar_31201_2ratingStar_31201_3ratingStar_31201_4

Bonsoir à toutes.

Tout d'abord bonne année à toutes ; il y a longtemps que je suis intervenue sur le forum mais je vous lis régulièrement .

Félicitations à Karine etàtoutes celles qui sont enceintes, je vous souhaite beaucoup de rose.

Bienvenue aux nouvelles sur le forum, il a vraiment du succès, c'est bien, je vous remercie toutes encore une fois de votre soutien le mois dernier lors de ma fausse couche .

Pour celles qui me connaissent pas, je suis maman de trois garçons, j'ai commencé le régime le 16 juillet 2007 puis une grosse antibiothérapie mi août m'a obligée de poursuivre le régime plus longtemps, premiers essais en novembre avec J-3 et lavement en plus, grossesse confirmée fin novembre puis fausse couche en décembre, bref toutes ces privations pour rien !!!

Depuis j'ai repris le régime car je culpabilise tellement de manger normalement que je vomissais mes repas donc en accord avec mon mari j'ai repris le régime. Je n'acceptais pas d'avoir fait toutes ces privations durant des semaines pour rien, d'avoir imposé ce régime et ses contraintres à mon entourage pour ne même pas avoir de bébé. J'ai téléphoné au docteur papa suite à ma fausse couche qui m'a conseillé de recommencer les deux mois et demi de régime, cela fait cinq semaines que j'ai repris mais je recommence la semaine prochaine, je n'ai pas le courage d'attendre encore sept semaines, j'ai envie d'être enceinte rapidement et d'avoir un beau bébé, même si c'est un quatrième garçon. Maintenant je laisse la nature choisir pour moi. C'est bizarre mais après ma fausse couche j'ai beaucoup psychoter à medire que c'était peut être un signe du destin qui me disait de ne pas avoir d'autre enfant, que j'allais avoir un enfant handicapé, c'est terrible les cauchemars que je faisais. En plus j'entends tellement de remarques douloureuses de mon entourage sur le choix d'avoir quatre enfants genre vous êtes fous, inconscients et j'en passe alors qu'on est tout à fait responsables et on a les pieds sur terre, j'ai la chance de ne pas devoir travailler pour faire vivre ma famille et donc je m'occupe de mes petits à temps plein, nous sommes très bien installés bref c'est fou ces stéréotypes de la société genre c'est deux enfants la norme au delà tu es inconsciente. J'aimerai avoir votre avis vous qui avait aussi choisi d'avoir plus de deux enfants (je sais que je change de sujet donc vous n'êtes pas obligés de me répondre).

En tout cas mon mari et moi nous voulons notre petit quatrième et dernier bout de chou et j'espère que l'on va y arriver.

La reprise du régime s'est bien passée, les habitudes étaient là, j'ai fait un petit écart à noêl inévitable mais bon cela ne va pas déstabiliser l'équilibre électrolytique du corps comme ça. Je suis partie une semaine dans les alpes début janvier et là dur de résister à la raclette, tartiflette, au comté, les odeurs étaient intenses .

Merci à zorette pour toutes les données scientifiques que tu donnes, tu fais les recherches pour moi car le sujet du choix du sexe me passionne également, sujet que j'avais déjà abordé lors de mes études il y a 10 ans maintenant mais désormais le temps me manque .

Je m'excuse d'avoir été si longue, je suis contente de vous avoir retrouver. Au fait quelqu'un a t il des nouvelles de marple ?

Bonne soirée à toutes et bon courage à toutes.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


31201
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages