Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

La fausse couche est une sensation monstrueuse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1053 lectures | ratingStar_107854_1ratingStar_107854_2ratingStar_107854_3ratingStar_107854_4

J'ai 34 ans, mon ami aussi. Ensembles depuis 5 ans, nous avons commencé les essais bb1 en janvier. Forte de ce désir, j'ai même réussi à arrêter de fumer (j'étais une très grosse fumeuse) …

Commence alors le chemin du psychottage (à chaque fin de cycle, on scrute tous les symptomes ! ).

Vous connaissez ça sûrement : tous les symptomes (nausées, seins tendus…) , mais test -----, et hop les rrrr débarquent, c'est dur, mais ça repart…

Et puis, un joli jour de juillet, c'est enfin le +++++… le 17 exactement. Dans la foulée une pds confirme la nouvelle !

Aujourd'hui, j'ai presque honte de cette fabuleuse joie, de tout cet avenir entrevu, qui s'est niché en moi en même temps que mon petit bout… je l'ai crié à la terre entière… je n'ai pas pensé que ce que je vis pouvait arriver…

Vous connaissez comme moi ce bonheur d'être enceinte pour la première fois… c'est comme si la vie devenait plus grande, plus belle…

Les vrais symptomes de grossesse arrivent vers la 4ème semaine : je suis un petit loir, j'ai des nausées toute la journée, des seins hypersensibles…

Le 23 août, j'ai rendez-vous avec le gygy : une brève écho, rapide, puis il me donne une ordonnance pour les analyses sanguine de routine, et me dit de revenir le mardi suivant avec les résultat, et que là, il me fera une vraie écho et préparera mon dossier obstétrique pour la maternité (il n'est pas accoucheur).

J'arrive mardi dernier (le 28 aôut) , confiante, avec de bons résultats sanguins, et l'espoir de voir et d'entendre battre le coeur de ma petite crevette…

L'échographie commence… soudain, je le sens concentré… "je n'ai pas d'activité cardiaque"

Je ne me souviens plus très bien de ce qu'il m'a dit… je suis partie du cabinet effondrée, les larmes ont coulées presue sans interruption jusqu'au lendemain matin…

Je l'ai rappelé le lendemain, parce qu'au final, je n'avais rien entendu de ce qu'il m'avait dit.

Alors voilà : je retourne le voir lundi. D'ici là, on laisse la nature faire, et si je n'ai pas de FC naturelle ou même complète, je ferais un curetage mardi…

Je suis donc là, à tenter de vivre avec mon bébé mort dans mon ventre… cette sensation est monstrueuse.

Je veux dire au revoir à mon petit ange envolé. J'ai hâte que tout soit fini. Je me sens très mal, et j'aimerais que le temps passe, passe, passe…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


107854
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages