Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

La médecine semble négliger les fausses couches

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 370 lectures | ratingStar_141282_1ratingStar_141282_2ratingStar_141282_3ratingStar_141282_4

Pr commencer, je veux te dire que c normal que tu ne souffres pas autant lors de cette 2ème FC, moi même g eu très mal lors de ma 1ère et les d"eux autres ne l'ont pas été (après g eu ma fille puis de nouveau 2 FC).

 

Insiste bien auprès de ton médecin pour qu'il te fasse faire des examens complémentaires tout de suite, il est médicalement admis que ces examens sont faits après 3 FC mais insiste, tu n'as pas à être obligée de subir cela de nouveau.

 

Dis toi aussi que cela ne veut en rien dire que tu n'es pas une femme à part entière ou que tu ne peux être mère, c faux, je suis une bonne maman et une femme. Ne te remet pas en cause, tu n'y es pour rien et crois moi toi et ton ami vous serez parents un jour, ce n'est pas parce que tu as eu deux épisodes malheureux que tu ne pourras pas être mère mais tu dois trouver le courage et la force de continuer.

 

Malheureusement notre cas est un peu l'oublié de la médecine parce que les FC (quelque soit leur nombre) n'empêche en rien une grossesse sans problème. Un autre conseil pour toi, prend soin de toi, laisse le tps à ton corps de retrouver sa force, ne fais pas de cette envie de bébé une obsession à tout prix, c comme cela que tu réussiras. Ma fille est venue naturellement, à un moment où découragée par les échecs et en conflit avec mon corps j'avais décidé d'attendre et de mettre le projet bébé entre parenthèse et hop, je suis tombée enceinte et tout s'est bien passé. Je ne dis pas par là que tes FC ont une origine psychologique (je n'en sais rien et je ne te connais pas pour affirmer une chose pareille) mais seulment que si ta tête va ton corps suivra.

 

Bon courage Decorali, pleure tu as le droit d'être malheureuse mais garde espoir, tu seras maman un jour même si c dur lorsque tu auras ton enfant contre toi toute cette souffrance d'aujourd'hui s'envolera.

           
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


141282
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages