Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

La phase à passer après une fausse couche

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_73057_1ratingStar_73057_2ratingStar_73057_3ratingStar_73057_4

J'ai moi même perdu bébé à 8 Sg mais je connais la peine que l'on ressent dans ces cas là.

Alors moi, j'ai eu mon retour de couches pour mon anniversaire (le 7/04) soit 2.5 mois après la FC. Cela a duré 5/6 jours (d'habitude pas plus de 3/4 jours) et très abondant. J'ai cru à un moment que je faisais une hémorragie, c'est pour te dire (au début je me changeais toutes les 1/2 heures avec des tampons maxi maxi ! ).

Les 1ers jours c'était même douloureux, et j'ai du m'abrutir de spasfon pour apaiser tout ça. Autant te dire que j'étais très fatiguée au point d'avoir (vers le 3ème jour) beaucoup de vertiges (je crois que je manquais de fer à force de perdre autant).

Puis, une fois terminée, j'ai commencé pour la 1ère fois de ma vie la courbe de T afin de savoir quand j'ovulerai. Je ne voulais pas rater ce moment là, puisque je pouvais enfin me remettre aux essais bébé. J'ai donc associé à la courbe un test d'ovulation "primatime". Alors maintenant j'attends ce week end "pour savoir" mais j'ai de petits saignements qui ne me laissent pas envisager une happy end ! Il faut dire que ce serait une veine de tomber enceinte comme ça alors qu'avant ma grossesse éclair, cela faisait 3 ans que nous essayons par tous les moyens (y compris PMA) et rien ne voulait venir (à 38 ans je ne suis toujours pas maman). Et pourtant mon petit bout avait bien voulu venir sans s'y être invité, naturellement alors que j'étais en vacances dans ma tête entre 2 IA. Dommage qu'il n'ait pas voulu rester plus longtemps !

Enfin voilà Chiara… je voulais te dire aussi que je n'ai pas oublié tes gentils mots que tu m'avais adressés en son temps (début février) sur le forum "perte d'un enfant".

Je t'embrasse.

Nutella.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73057
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages