Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille ne respirait plus à la naissance

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 257 lectures | ratingStar_30478_1ratingStar_30478_2ratingStar_30478_3ratingStar_30478_4

Bonjour à toi,

Je suis vraiment de tout coeur avec toi.

J'ai moi aussi perdu ma petite fille à 8 mois et demi de grossesse. Le jour de l'accouchement, son coeur ne battait plus alors que la veille au soir, tout était parfait.

Cela fait tout juste 5 mois. Je comprends très bien la douleur qui est la tienne, le vide, l'absence, l'incompréhension.

Tu peux être fière de toi, tu t'es battue pour tes bébés. Malheureusement, la vie est parfois très dure et on ne peut pas tout éviter. Mais surtout, surtout, ne culpabilises pas.

Tes bébés ont fait de toi une maman. Nous sommes des mamans sans bébés mais des mamans quand même et ça personne ne pourra te l'enlever.

Avec le temps, la douleur est parfois plus "douce". Ma fille est ma force, elle est là tout près de moi tous les jours, elle m'a fait grandir. Désormais quand je pense à elle, je ne ressens plus cette douleur viscéralement, je repense à tous les bons moments de la grossesse, toute la joie que ce petit bout de nous nous a procuré pendant cette période où tous les rêves sont permis. Gardes espoir, tu connaîtras un jour le bonheur d'avoir un bébé en bonne santé dans les bras. Penses à tout ce bonheur comme quelque chose d'accessible. Il y a sur ce forum des mamanges qui sont enceintes de nouveau, elles sont pour moi un espoir infini.

Prends soin de toi, autorises toi à être heureuse, vis. Acceptes les hauts, les bas et votre désir d'enfants sera bientôt plus fort que la peur.

En tout cas, tu es au bon endroit pour partager tes peines et tes joies.

Après l'envol de mon ange, j'ai moi aussi eu l'espoir de redonner la vie le plus vite possible. Après un petit accident de parcours fin septembre, mon mari et moi avons décider de nouveau de laisser faire la nature.

As tu eu le feu vert des docteurs ? Si c'est le cas et que tu te sens prète, fonces !!!

En attendant, je t'embrasse et n'hésites pas à venir discuter avec nous si tu as besoin.

Perrine.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


30478
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages