Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma grossesse était non évolutive

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 359 lectures | ratingStar_59717_1ratingStar_59717_2ratingStar_59717_3ratingStar_59717_4

Le 2 octobre 2004, à 19 ans, je me suis mariée avec mon chéri avec qui j'étais depuis presque 6 ans. Le 5 de ce même mois j'ai arrêté la pillule, pleine d'espoirs et de rêves qu'on peut avoir à ce moment là.

Le 9 janvier 2005, en faisant le calcul, que j'avais eu mes règles la veille de mon annif, cad le 7 décembre, je me dis que cela faisait longtemps. Test +++, prise de sang +++… Mais le rêve est de courte durée car le 18 janvier j'ai des pertes de sang. Aux urgences, la gyné ne voit rien à l'écho à part une poche de sang. La prise de sang confirme ce qu'ont redoutait, le taux a chuté de moitié. C'est donc une fausse couche. G eu de la chance ds mon malheur, pas de curetage ni de médicaments, tout se remet en place.

Le 25 août 2005, à 3 jours de retard, test +++, prise de sang +++, l'espoir est permis. A 8sa, malgré des pertes de sang, bébé est là, son petit coeur bas. C'était juste le col friable. Mais le 17 octobre à l'écho des 12 sa le verdict tombe : grossesse non évolutive, bébé est mort depuis 2 semaines. Un curetage sera fait 4 jours après sous anesthésie générale.

Alors tout le monde me dit que la prochaine sera la bonne. Peut-être, mais qui sont-ils pour le savoir. Moi je ne vois pas cela, je vois mes anges aux ciels qui ne devraient pas être là mais ds mes bras. Je vois encore ce petit point qui était son petit coeur. Je vois encore la forme de son crâne à l'écho. Tout était déjà distinct. Mais la nature en a décidé autrement. Pourtant le caryotype n'a rien révélé d'anormal.

Je l'ai pensé et je le pense encore même si c ridicule, mais ce n'est pas mes bébé qui auraient du partir, mais moi. Ma vie aurait du leur être donnée. Eux méritaient de vivre. Moi aujourd'hui sans eux je ne suis plus rien. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Je ne me nourris plus correctement, j'ai des problèmes de sommeil, etc…

A quoi ça sert de vivre correctement sans eux. Moi je n'en vaut pas la peine.

Tout le monde pense que c oublié, mais non, c pire de jour en jour car je ne vois plus l'avenir. Je ne vois plus d'espoir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59717
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages