Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes Jumeaux morts du syndrome transfuseur-transfusé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 798 lectures | ratingStar_101518_1ratingStar_101518_2ratingStar_101518_3ratingStar_101518_4

En fait, j'ai mis au monde, le 22 juillet 2006, deux bébés nés sans vie. Alors oui j'ai plusieurs bébés nés sans vie, mais de la même grossesse, ce qui n'est visiblement pas ce que tu recherches.

Nous avons voulu faire un bébé et j'en ai eu deux.

Puis toute la grossesse s'est déroulée à merveille, mes bébés grandissaient très bien, ils avaient le même poids chacun, ils se développaient très bien, comme s'ils avaient été un seul bébé dans mon ventre (au niveau des mensurations et du poids).

A 35SA (donc 2 semaines avant d'accoucher puisque le terme des jumeaux est à 37 SA) le dimanche soir on a encore joué avec eux dans mon ventre, et le lundi je ne les sent pas bouger. Je me dis : c'est normal, pendant la grossesse on ne sent pas toujours les mouvements de la même manière, ils n'ont plus de place, ils dorment,… Je verrai bien si ça continue.

Dans la journée j'ai senti des mouvements de bébés mais pas de coups de pieds.

Le mardi matin, je me lève et je les stimule pour voir comment ils allaient vu que la veille avait été très calme. Et là, pas de réactions. J'appelle ma sage-femme, et elle me dit d'aller faire une écho de contrôle, et quand nous y arrivons avec mon mari, ils nous apprennent la mort de nos bébés.

Puis tout est allé en même temps très vite et très lentement.

Le mardi : annonce de la pire nouvelle de ma vie.

Le samedi : accouchement par voix basses.

Le mardi : autopsie.

Le jeudi : baptême.

Le vendredi : enterrement.

Puis la reconstruction, la sortie du tunnelm, la remontée à la surface,…

Maintenant, la vie reprend son cours petit à petit, sans eux, sans leur présence physique, mais avec leur présence dans mon coeur, dans ma tête, dans notre histoire, dans notre vie familiale.

Avec mon mari, nous souhaitons continuer ce chemin commencé, ce projet d'agrandir la famille, alors nous avons décidé que je ne reprenais pas de pillule, et bébé 3 viendra quand bon lui semblera, quand il sentira que nous sommes tout à fait prêts, et que lui aussi voudra bien venir.

Ce n'est pas pour combler un vide que nous voulons d'autres enfants, ni pour remplacer nos aînés, mais bien pour prolonger ce projet d'agrandir la famille, de donner naissance au fruit de notre amour, de n'être pas seulement un couple mais bien une famille, et donc d'avoir des enfants, de leur donner la vie et de la leur rendre la plus belle possible.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


101518
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages