Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes proches ne comprennent pas notre douleur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 191 lectures | ratingStar_31593_1ratingStar_31593_2ratingStar_31593_3ratingStar_31593_4

J'ai moi aussi perdue un bébé a 12 semaine a la suite d'une troisieme f.i.v… En déc 2001. Pesonne sauf une de mes soeur a compris a qu'elle pont cette perte étais grande pour nous… La plupart des gens se sont dits que ce n'étais qu'une fausse couche !!!

Et bien non une fausse couche c'est la perte d'un être chers, tres cher même, c'est un deuil un tres grand deuil.Une partie de nous. Ma belle famille a fait semblant que rien ne s'étais passer. Ils sont venue me chercher a l'hopital apres mon curtage avec un grand sourire au lèvres… Ma belle soeur est même venue avec sa BELLE GROSSE BEDAINE de 6 mois de grossesse… Je leur en veut tellement pour ce manque de respect. Il n y a pas de mot pour d'écrire la peine que j'ai recentie lors de la perte de mon bébé, je ne crois pas que personne ne peut simaginer comment ce la fait mal sans l'avoir vecue mais au moins on peut simpatiser essayer de ce mêtre a la place de l'autre…

Je te comprand pour l'avoir vecue et je simpatise beaucoup avec toi. Moi non plus je ne voulais pas voir ce petit bébé qui est né apres ma fausse couche, mais je suis alle quand même et parfois je regrette d y être allé. Jaurais due pansé a moi tout come eus on fait le jour de mon curtage. Je ne suis vraiment pas a laisse avec ma belle soeur et sa petite fille alors j'essaye de men tenir loin. De tout facon cela ne lui enlève rien a son bonheur.

Je te souhaite des jours meilleur et surtout écoute ton coeur n'ésite pas te tenir loin des gens qui te fon du mal. Dits leur tes sentiments, ne garde pas ça en dedans. La vie est bien trop courte, fait ce qui te rend heureuse, et non pas ce qui te rend mal heureuse.

Si ta le gout de parler n'ésite pas a récrire sa me fera plaisir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31593
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages