Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nouvel essai prometteur

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 231 lectures | ratingStar_88830_1ratingStar_88830_2ratingStar_88830_3ratingStar_88830_4

J'ai déjà une petite fille de 34 mois, nous voulions lui donner un petit frére ou une petite soeur avec pas trop d'année de décalage.

J'ai fais une 1ere FC spontanée en sept 2005 à environ 4s, je me suis dit que mon corps avait peut être besoin de se "remettre en route" (à titre indicatif j'ai 35 ans). Mais j'en ai fais une deuxiéme le 4 janvier 2006 : le pire est que je l'ai appris en allant à la premiére écho.Ce devait être un moment de découverte et de joie, ce fut un drame.j'ai passé les fêtes en me disant que je portais un bébé dont la croissance avait cessée.Dur de faire face au joyeux noel et bonne année.

Comme explication, le corps médical-tout confondu-n'a rien su me dire.Etant donné que je n'étais pas " assez enceinte" , je rentrais dans les pourcentages des statistiques des FCS.

Mais aujourd'hui, j'ai bien remonté la pente.Avec mon mari, nous avions baissé les bras et décidé de ne plus réessayer pour ne plus souffrir autant.

Or un petit bout de presque 3ans, nous réclame maintenant une petite soeur.

Alors, nous avons choisi de nous donner jusqu'à avril pour se préparer psychologiquement et nous relançons le processus. Nous espérons que le printemps et la nature fera bien les choses. Je pense que si le désir d'enfant est en soi, il ne faut pas hésiter. Quand le petit bout'chou tant attendu sera là, les douleurs et autres s'effaceront naturellemnt face au bonheur.Un enfant s'est une tonne d'amour qui nous tombe dessus.Et là on se dit que cela vaut le cas de perséverer.

Je vous souhaite à toute, que la cigogne s'arrête chez vous durant cette année 2006.

Nb : aucune femme ne doit se sentir coupable, nous avons tous des vies de fou entre le travail, les trajets, et les autres obligations.On m'a dit qu'il fallait casser le rythme. Pas evident.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


88830
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages