Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nouvelle incompréhensible et inacceptable

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 339 lectures | ratingStar_91450_1ratingStar_91450_2ratingStar_91450_3ratingStar_91450_4

Bonjour Kiki.

Il y a une semaine jour pour jour, je vivais la même chose.

Ce lundi là, j'allais voir ma gyné pour faire la déclaration de grossesse (11SA) , j'étais sereinne comme tout. Malheureusement à l'écho, plus aucun signe d'activité cardiaque !

J'ai tellement pleuré ce soir là à cause de cette nouvelle incompréhensible et inacceptable. Mon compagnon était "un grand rocher solide" comme il aide à le dire et ça lui a aussi fait du bien de passer du temps à s'occuper de moi, ça l'a conforté dans son role de "chéri soutiendif". Bien sur, il a lui aussi craqué au bout d'une semaine (la veille de mon entrée en clinique) et là, j'avais suffisament rechargée mes batteries pour pouvoir l'aider à son tour.

Chez nous donc, pendant une semaine, il a été présent et fort, il a annnoncé la nouvelle et m'a protéger des réactions (certains personnes manquent de tac et disent n'importe quelle sottise surtout pour se rassurer… mais ça fait mal) , c'est lui qui nous a poussé vers l'avenir malgré tout et ça a rendu notre couple plus fort. La nuit où il a craqué, j'ai pu trouvé les mots car je m'étais suffisament réparé. Dans les prochains jours, il part en déplacement professionnel et même si cela est encore frais, je suis contente qu'il puisse avoir 3j pour lui seul, qu'il puisse user de son temps comme il veut et recharger ses batteries (c'est un solitaire cet homme). Moi je vais voir pendant ce temps les 3 amies qui sont dignes de confiance et puis peut être écrire toute mon histoire, mes sentiments, mes colères regrets tristesse et mes peurs, y coller la seule photo que j'ai de lui, et lui parler de la joie et de l'amour que j'ai ressenti, malgré le peu de temps. Et surtout de tout ce qu'il m'a apporté !!

Ensuite sera la place pour une autre histoire.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


91450
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages