Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

On se sent si vide et si seule

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 221 lectures | ratingStar_41280_1ratingStar_41280_2ratingStar_41280_3ratingStar_41280_4

Moi aussi écho puis intervention puis pilulle pendant un mois, ça c'est la pire des choses, le comble reprendre la pilulle alors que je veux un bébé.Chaque matin te rapelle la chose que tu n'oubliera jamais mais que tu apprendras a vivre avec.

Cela va bientot faire 2 mois et ma colère ne se repose pas.J'ai 4 soeurs et 1 frère, une semaine avant lécho nous sommes tous allé au resto la table était énorme (les maris, femme et tout les enfants) … mon mari, notre fille et moi en avons profités pour annoncer la nouvelle tout le monde était ravi pour nous… mon frére se propose pour être parrain… Soit une soirée que je n'oublierai pas.Puis vient cette écho et le drame, je suis seule, (…).

Le soir mon mari les prévient tous et depuis plus de nouvelles, rien, nada alors tu imagines ma colère c'est rien de le dire.

Maintenant, j'arrive a 28 jours et je crains, j'espère être à nouveau enceinte bien vite, mais je suis marquée à vie en plein coeur.Jamais je n'avais pensé un seul instant que l'on pouvait avoir autant de peine, se sentir aussi "vide" et seule tu sais si je me suis inscite sur cite c'est tellement je suis seule.Merci, merci pour ton coup de colère grace à toi j'ai osé dire le mien, ça fait un bien fou.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41280
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages