Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perdre ce bébé en moi a été tellement dur!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 302 lectures | ratingStar_29282_1ratingStar_29282_2ratingStar_29282_3ratingStar_29282_4

J'ai vecu la meme situation il y a bientot un an.

Apres 5 semaine e demi de grossesse les saignement au goutte a goutte on commence j'ai entamer les demarche pour essaye d'avoir un rendez-vous au plus vite avec gyne et a 9 semaine de grossesse la premeire echo m'a annonce que j'etais bien enceinte et que la taille de l'oeuf correspondais a 5 semaine et demi d'evolution (catastrophe pour moi j'etais sur d'être en train de le perdre mais tout les specialiste m'ont rassure et m'on conseille d'attendre la deuxieme echo une semaine plsu tard pour voir l'evolution) une semaine plsu tzrd il y avait deformation de l'oeuf qui commencais a degenere : et oui nous avions bien raison c'etait un echec.

La gyne a attendue une semaine encore avant de me prescrire 2 pastille a introduire dans le vagin pour provoquer les saignements car selaon elle l'elimination naturelle est la meilleur, le curetage ne doit être envisage que si les autres solution ne fonctionne pas.

Donc comme les saignenements etaient toujours au goutte a gouttes je suis allé chercher ses pastilles j'ai encore attendu deux jours (pour être en plein week end mais la veille aiu soir des saignements leger mais bien roooooouge sont apparue j'ai quand meme utilise les pastille pour "accelerer le processus " les saignements ont durer 5 jours les trois premier jours ils sont tres abondants c'est plutot desagreable comme sensation.

Comme toi j'etai completemetn abattue d'être enceinte et de le perdre car 8 jours apres la fecondation j'avais des symptomes qui ont continuer encore 15 jours a 3 semaine apres le perte de l'enfants.

J'ai donc tres rapidement "senti que j'etais bien enceinte grace a tout ces symptome et savoir que je suis en train de le perdre etait completement destabilisant.

Ce sont des moments dur a passe ce qui est bien c'est que vous en souffrez tout les 2 alors profiter de cela pour vous rapprocher et vous consoler l'un et l'autre, n'en faite pas de cette epreuve un mur mais une force qui vous permet d'aller de l'avant.

Et puis les bisous magique de sa moitie c'est terrible pour faire s'envoler tout les maux de la terre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29282
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages