Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Suite d'une fausse couche sans saignements

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 718 lectures | ratingStar_105978_1ratingStar_105978_2ratingStar_105978_3ratingStar_105978_4

Le 4 novembre dernier, je suis allé consulter mon médecin car même si je ne saignais pas ma grossesse était douloureuse depuis quelques jours.Par précaution il m'a envoyé passer une éco en urgence (j'étais à 12 sem d'am et devais passer la première le surlendemain) et là, l'écographe m'a annoncé que c'était un oeuf clair cad sans embryon.Mon gynéco m' a donc pris rendez-vous pour le lendemain matin pour une aspiration.Avant l'intervention je ne réalisais pas trp, puis à 12h les infirmières sont venues me chercher pour le bloc.Là c'est assez rapide, j'ai juste eu le temps d'apercevoir le gynéco avant que l'anésthésie fasse effet.Au retour du bloc, j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre (selon les infirmières, celles-ci sont plus ou moins variables en fonction des femmes) et tu perds du sang comme pour les règles.Je suis sortie le soir, j'avais un peu de mal à me déplacer donc un peu inquiète mais le lendemain matin c'était déjà moins douloureux.Par-contre j'étais très fatiguée. Mon mari m'a accompagné du début à la fin et les jours qui ont suivi il s'est arrangé pour rester avec moi.Par-contre à part lui je n'avais envie de voir personne d'autre alors j'ai prévenu mon entourage de mon "irritabilité passagère".

La semaine dernière je suis retourné voir le gynéco pour les résultats d'analyses et il n'y avait rien d'anormal, mais j'ai toujours un peu mal et j'ai régulièrement des saignements.Depuis avant hier, mes règles sont arrivées.

Voilà pour le coté médical.Côté moral il y a des moments ou ça va et d'autres ou tu as l'impression que personne ne comprends ce que tu es en train de vivre.Je pense qu'il ne faut pas se retenir ni contenir ses émotions : quand ça ne vas pas je préfère craquer un bon coup et après cela va beaucoup mieux.Cependant certains évènements sont très positifs : pour moi le retour des règles m'a permis de me sentir mieux ds mon corps (tu te dit que tout remarche normalement et cela soulage). Moi je suis persuadée que l'arrivée d'une nouvelle grossesse sera un grands pas en avant !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105978
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages