Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Suiv.

Amniocentèse et poche rompue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 826 lectures | ratingStar_6555_1ratingStar_6555_2ratingStar_6555_3ratingStar_6555_4

Je pense très sincèrement que tu as bien fait de changer de gyné, j'aurais fait pareil, déjà quand je lis les phrases que votre anciens gyné te disait j'étais écoeurée !

Je sais et je comprends que tu dois culpabiliser d'avoir laissé faire ce gyné une 2ème amnio, mais tu as cru bien faire et tu faisais confiance à ce gyné, c'est normal je crois (comme je t'ai déjà dit) que j'aurais pt être fait pareil que toi… On ne sait jamais dire quand on est pas dans le cas…

Attends comme tu dis d'avoir les résultats de l'autopsie, je sais c'est hyper long, je viens de passer par là, moi ils n'ont rien vu dans l'autopsie, tout était normal chez mon bébé, alors que j'ai eu la poche rompue, pourquoi ? La vie est injuste je trouve, pkoi nous a t on enlevé nos pt bouts ? Je suis avec toi, nous vivons +/-la même chose, je sais que mes phrases ne t'apporteront rien, mais je voulais juste te dire que je suis avec toi, je pense que le fait d'avoir changé de gyné, que le courant passe bien et que il a l'air mieux que l'ancien, c'est déjà un pas an avant !!!

Ne perd pas espoir ! Moi j'ai du attendre les résultats de l'autopsie, de prélèvement de peaux et à présent que j'ai eu ces résultats, je dois ecore attendre 1 mois (le 11/09 ça fera 3 mois ! ) pour aller passer l'hystérographie pour pt être en…

Je n'attends qu'une seule chose comme toi, c'est d'être à nouveau enceinte car moi aussi j'ai tellement mal, je me sens si vide, si "seule", exactement comme toi, mais avant tout attendons de voir ce qu'il va me dire le 11/09. Je pense que d'attendre d'avoir tous les résultats, selon moi je précise (pour mon cas en tout cas) , est mieux et pt être plus sûr ! Bien que je n'arrête pas de me dire "que c'est long", j'ai envie de faire avancer le temps mais je m'accroche comme je peux, bien que moi aussi j'ai dur, très dur, je me force à surmonter ce gros chagrin, j'ai du mal à retrouver la joie de vivre mais il faut se battre, c'est très dur, je sais, mais accroches toi !!! On y arrivera, enfin, je l'espère !

Je suis de tout coeur avec toi, essaie tout de même de surmonter cela du mieux que tu peux, n'y pense pas de trop car ça fait encore plus mal ! (je sais facile à dire mais…) Allez courage ! Bisous et tiens moi au courant ok ? Merci.

Angèle.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6555
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages