Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est une forme de TETRALOGIE DE FALLOT

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 668 lectures | ratingStar_35671_1ratingStar_35671_2ratingStar_35671_3ratingStar_35671_4

Ma fille a une malformation au coeur qi a ete detecté a 5 mois de grossesse aussi.

C une forme de TETRALOGIE DE FALLOT.

En fait c un trou entre les 2 ventricules, les arteres de mauvaise taille (pulmonaire trop petite et aorte trop grosse) et les 2 artères du meme coté.

Il y avai un risk de 20 % de trisomie (c un sympthome de trisomie) donc g u le droit a une amniocintèse et les resultats été negatifs. Ouffff pendant plusieurs jours discuter de la probabilité de se séparé de son enfant que l'on sen bouger est insoutenable !!!!!

J'ai donc été suivie tout au long de ma grossesse par un cardio pédiatre très gentil et a la naissance (le 2 octobre 2007) ma fille été "normale" son souci n'a pas posé de soucis directs ils l'ont garder en observation en neonat pendant 2 jours puis elle est redesendue avec moi en maternité.

Elle sera opérée dès que le traitement ne sera plus suffisant et la cardiopediatre espère pousser juska c 9 mois (les chirurgiens preferent a cet age).

Son traitement pernmet en fait que son coeur ne contracte pas trop fort et n'envoi pas trop d'un coup de sang dans l'artère pulmonaire qui est trop petite.

Malycia 6 semaines (a la naissance 4k470 53 cm) et c'est un bébé comme les autres mais a surveiller quand même.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35671
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages