Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déni de grossesse après amniocentèse

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 727 lectures | ratingStar_109230_1ratingStar_109230_2ratingStar_109230_3ratingStar_109230_4

Je suis Christine de l'emission de ce jour, comme Isabelle j'ai fait un déni de grossesse partiel car decouvert avant l'accouchement.

C'est normal de se poser des questions sur la suite d'une grossesse quand il y a doute, mais maintenant tout est fini et vivre pleinement sa vie de maman avec ce petit bout !

Pour une grossesse "normale",moi aussi j'aurais eu une amniosynthèse, j'avais 42 ans, donc systématique, et comme ma grossesse a ete decouverte tardivement, pas d'amnio, j'ai refusé, de toute façon les resultats seraient arrivés trop tard, et on ne pouvait rien changer.

Le plus beau c'est d'être une maman épanouie et d'avoir un ou des enfants heureux de vivre !

Mon petit bout est plein de vie, de malice et ce n'est pas parce que j'ai occulté ma grossesse en partie, que cela change quelque chose, il est la et c'est tellement beau !

Moi en 20 jours de grossesse réelle, je m'en suis posée des questions, mais tout s'est envolé à la naissance.Bien sur je vais lui parler de cela, au fur et à mesure, et essayer de lui faire comprendre qu'il ne doit pas se considérer comme un "accident",simplement, il n'était pas décidé, et lui a choisi de venir malgré tout !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


109230
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages