Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

détection de trisomie 21 et interruption de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 960 lectures | ratingStar_30547_1ratingStar_30547_2ratingStar_30547_3ratingStar_30547_4

Après 5 ans d'essais pour avoir un bébé Solène est enfin arrivée dans ma vie, nous avons appris à 18 semaines de grossesse qu'elle avait une trisomie 21… j'ai fais une interruption de grossesse le 30 mai et je m'en remets pas…

Après autant de temps pour l'avoir et une fiv en plus ça n'arrange rien…

Personne ne mérite de subir cette épreuve, c'est la faute à pas de chance m'a dit la psy, j'étais dans les 2% de malchance d'avoir un bébé trisomique au résultat de l'amnio et c'est tombé sur nous !!! C'est tombé sur toi !!!

Moi ma fille pouvait vivre mais avec confort de vie ? Aucuns !!! De plus les médecins m'ont dit qu'elle serait certainement morte pdt la grossesse ou à la naissance, personne ne le saura jamais…

N'empêche que c'était ma fille avec sa trisomie bien sûr mais c'est mon bébé et rien ni personne ne me dira le contraire, jamais je n'accepterai d'entendre "mais elle était trisomique c'était mieux",des baffes à ces gens là !!!

C'est très difficile de ressentir que les gens minimisent ton manque parce qu'elle est trisomique…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30547
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages