Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

disparition du liquide amniotique au 7ème mois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 897 lectures | ratingStar_90492_1ratingStar_90492_2ratingStar_90492_3ratingStar_90492_4

Quand j'étais enceinte de ma fille, j'ai eu un problème de "disparition" de liquide amniotique au 7ème mois sans poche des eaux percée… un truc inexplicable. Il y avait un gygy de l'équipe qui suivait mon dossier et qui a émis l'hypothèse que j'avais un uterus cloisonné mais ma gygy perso a dit que c'était n (importe quoi…

En tout cas, tiens moi au courant… tu sais maintenant avec les progèrs de la science on peut arriver à avoir des enfants… et en plus tu es hyperfertile comme moi donc on a encore plus de chances…

C'est vrai que parfois moi aussi j'ai de gros moments de doute et que je suis assailli de peur de ne plus faire d'enfant… mais c'est vrai que j'ai déjà une petitepuce…

On se soutient mutuellemnet ok ?

Tiens moi au courant… Perso, je vais faire une echo mardi car j'ai toujours des douleurs à gauche (alors que c'est ma trompe droite qui a été enlevée !!! ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90492
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages