Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Epanouie pendant ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 299 lectures | ratingStar_13443_1ratingStar_13443_2ratingStar_13443_3ratingStar_13443_4

Hello !

C'est BB1 pour moi aussi, et BB3 pour mon zhome.

Je ne me pose pas beaucoup de questions, et j'ai mis du temps à mettre mon nez dans les revues spé ! Ma belle mère m'a acheté un bouquin sur la grossesse la semaine passé et je l'ai dévoré en 2 soirées ! Comme quoi…

Je ne suis pas d'un naturel stressé malgrès mon tempérament trempé ! Alors je continue de vivre normalemnt. Et mon zhome est tellemnt formidable et optimiste, vraiment l'impression de ne vivre que du bonheur dans une tite bulle toute rose avec lui… !

J'ai la chance d'être immunisé contre la toxo (merci mes chachats !!!! ) et les résultats du tri test ne m'ont pas inquiété outre mesure (je les ai eu hier ! ).

J'ai par contre très vite arrêté les 2 choses non compatibles avec la grossesse que je pratique depuis des années à grosse dose voir quotidiennement : l'équitation et la moto (me déplacer en voiture, quelle plaie ! ) même si je pouvais encore en faire au départ, pour moi il était hors de question de prendre le moindre risque de chute. C'est mon seul changement ds ma vie depuis le départ de ma grossesse.

Voili voilou ! En espérant que tout ce passe super bien jusqu'au bout !

'pluch !

Auré.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


13443
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages