Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Episode déterminant

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 396 lectures | ratingStar_92518_1ratingStar_92518_2ratingStar_92518_3ratingStar_92518_4

Moi c'est Anne-Sophie, en fait pour arriver à dépasser le stade du "ça m'obsède" d'avoir occulté son existence pendant quelques temps, je lui ai écrit une lettre. Bon il n'a que 17mois alors il ne la lira pas tout de suite. Mais je lui ai raconté tout depuis le début de notre rencontre avec son papa et de notre désir d'avoir un enfant. Du moins dans les grandes lignes.

Et ma lettre s'arrête à sa naissance. Ca m'a permis d'évacuer certaines choses dont je n'ai parlé à personne et ça m'a fait un bien fou.

Maintenant, je pense que c'est normal l'attitude que j'ai eu, je le voulais tellement cet enfant ! Bien sur il est la prunelle de mes yeux, je suis dingue de mon fils et cet épisode de notre vie commune lui sera bien expliqué plus tard.

Je crois que pour moi cet épisode a déclenché mon amour pour cet être qui poussais en moi. Car j'ai difficilement pris du ventre, alors jusqu'à 6 mois de grossesse j'ai presque dû justifier le fait que j'étais bien enceinte. L'amnio n'a fait qu'amplifier mes sentiments, donc à la finale c'est que du bonheur !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


92518
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages