Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse et angoisse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 468 lectures | ratingStar_17068_1ratingStar_17068_2ratingStar_17068_3ratingStar_17068_4

Je suis a la fin de mon 8eme mois, tritest mauvais, bebe bas col ouvert, comtraction, pas assez de liquide amniotique et bebe qui a fait un retard de croissance mais qui a rattrappe.

Evidemment au repos depuis plusieurs mois et au lit strict depuis 15 jours.

Et comme toi je m angoisse pour un rien, toxo, quand je bouge trop…

Grosse crise de larme avant chaque echo.

Mais je pense que l angoisse vient surtout du fait que la grossesse ne se deroule pas a merveille, q pour ma part c tres medicalise, et q de rester enferme toute la journee ne nous permet pas forcement de prendre du recul.

Du coup je me dis, oui je suis angoissee, je pleure et c normal vu que ma grossesse se deroule pas super bien et je ne me culpabilise plus d être angoissee. Et j en parle a mon bebe, je lui dit que sa maman se fait du soucis, que c dure, q je l aime et q bientot je lui ferais enfin des bisous. J en parle a mon mari et je n hesite plus a dire au personne qui m entoure q je m inquiete et q j'ai besoin de soutien au lieu de faire comme si tous va bien.

Et du coup, ça m aide et je me sens mieux.

Et en ce moment je saoule tous le monde avec mon accouchement car je ne peux pas faire la prepa. Donc forcement ça m angoisse car c l inconnu. Et bien mon entourage se montre rassurant et ça me soulage.

Evidemment faut eviter de s adresser aux personnes q ont un malin plaisir a te raconter un tas de scenario catastrophe, celles ci je les evite !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


17068
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages