Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Histoire de femme enceinte et de l'amniocentèse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 774 lectures | ratingStar_13191_1ratingStar_13191_2ratingStar_13191_3ratingStar_13191_4

Il y a 5 mois, j'étais enceinte d'une petite fille, à l'amnio, la clarté nucale était de 8 même, 1 risque sur trois pour la trisomie, l'effondrement… Alors j'ai quitté ce forum, malgré le soutien, je ne me sentais pas la force de raconter ce qu'il m'est arrivée. Pour moi, pas de chance, après l'amnio, on a pratiqué une interruption de grossesse, le plus horrible, c'est qu'à ce stade, on m'a déclenché l'accouchement. Elle avait le syndrome de Turner… Aujourd'hui nous en sommes a passer des tests mon conjoint et moi, pour savoir si le problème venait de l'un de nous 2, et si nous pourrons envisager une autre grossesse.

A 22 ans et pour une première grossesse très désirée, je te dis pas le choc. Mais je tiens à te dire que les femmes qui m'ont soutenue n'ont pas eu le même parcours, et pour beaucoup d'entre elle, la clarté nucale n'a rien révélée, et de beaux bébés ont vu le jour.

Alors que te dire… Espère du plus profond de ton coeur et ne pense qu'au positif.

Je t'envoie beaucoup de courage, et pour les autres à qui celà pourrait arriver, je suis la maintenant, je fais mon deuil et j'attends les résultats de nos analyses… Alors à qui veut des conseils… N' hésitez pas !!! Un grand merci à Valérie alias Riplette, qui m'a beaucoup aidée et que je n'ai pas eu le courage de remercier.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13191
b
Moi aussi !
21 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages