Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai l'impression de ne pas en avoir assez profité

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 232 lectures | ratingStar_57310_1ratingStar_57310_2ratingStar_57310_3ratingStar_57310_4

J'essayais de me reposer au maximun, car j'ai commencé à avoir des contractions trés tôt (3 mois) , j'ai du donc m'arrêter de travailler à 3 mois.

Sinon, une copine m'avait prêter une ceinture de grossesse que j'ai porté toute ma grossesse, ça me soulageait et je pense que ça a du contribuer au fait que la peau tirait un peu moins, je n'ai quasiment pas eu de vergitures, j'ai également beaucoup hydraté ma peau, huile d'avocat le matin (tu en trouves en parapharmacie) et beurre de karité le soir (magasin l'occitane).

Sinon ma grossesse s'est trés bien passée, à la fin c'était dur biensûr car j'avais du mal à trouver une bonne position surtout pour dormir, mon chéri me massait tous les soirs les jambes (gel jouvance de l'abbé souris) c'est un gel raffraichissant.

J'ai accouché à 38 sem et 4 jours, lors de ma dernière écho le gynéco a vu qu'un de mes bébé n'avait plus de liquide amniotique donc il a préféré me déclencher.

L'accouchement s'est bien passé aussi, j'ai accouché rapidement et mes garcons pesaient 2.5 et 3kg.

Pour ce qui est de l'après, j'ai également beaucoup craquée, l'accumulation de fatigue, les nuits courtes, mais biensûr qu'il y a de super moments, heureusement.

Mes garcons ont maintenant 3 ans passé et je regrette les moments où ils étaient tout petits, car j'ai l'impression de ne pas en avoir profité assez.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57310
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages