Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai passé une biopsie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 452 lectures | ratingStar_85015_1ratingStar_85015_2ratingStar_85015_3ratingStar_85015_4

J'ai passé ma biopsie ce matin vers 12h, ça s'est pas trop mal passé, mais j'ai eu mal et ça a duré un peu longtemps à mon gout. J'ai un souvenir plus agréable de l'amniocentèse !

Y'a juste eu un petit couac : le medecin m'avait prevenu que ça me ferai comme des douleurs de règles, mais à un moment ça m'a fait mal et un peu surpris surtout du coup j'ai sursauté, et ça n'a plu au médecin ! Mais j'y pouvais rien…

Aprés cela quand ça a été terminé, la sage femme m'a fait relever, mais j'avais hyper mal j'ai eu doliprane et spasfon "beurkk", mais elle était inquiète j'étais toute blanche !

On m'a allongé dans une chambre, là je me suis mise à grelotter, je me suis assoupie 10min apres j'ai mangé un peu et ça allait mieux. Rentrée chez moi je suis allée direct au lit et j 'ai dormi, et la je suis encore dans mon lit !

Voila comme promis les nouvelles, maintenant j'attend les résultats, peut être vendredi apres midi pour les 1er résultats pour T21, sinon lundi : le week end va être long, mais j'ai prévu films et lectures dans mon canap'.

Pendant l'examen j'ai pensé à sébastien, et me disait que je devrai être en ce moment peut être en train de préparer mon sac pour la mater ! Et puis ça m'a replongé aussi au 14 aout quand j'ai eu mon interuption : les douleurs, l'ambiance médicale… ! On s'en passerait bien quand meme.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85015
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages