Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'attends une fille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 453 lectures | ratingStar_65735_1ratingStar_65735_2ratingStar_65735_3ratingStar_65735_4

Je fais du canapé depuis ce midi mais là, ras le bol j'ai trop mal au dos…

Tout s'est bien passé grâce à toutes les bonnes ondes positives : un grand MERCI.

Je suis arrivée à la mater pour 8 heures et là on a attendu 1 h 30 car d'aprés ce que j'ai entendu : aucune chambre de dispo ils avaient beaucoup d'urgences. C'est pas grave on est d'un naturel patient.

Ensuite j'ai vu le gynéco arriver tout penaud parce qu'il avait été retenu longtemps et qu'il s'excusait. Bref, super sympa.

On nous a fait rentrer dans un petit vestiaire ou mon homme et moi nous nous sommes changés, puis une sage femme est venue nous chercher pour nous conduire dans un bloc op.

Je me suis étendue sur la table, j'ai cherché une position confortable et elle a commencé a me faire une echo. Premiere vue : les fesses en gros plan : trop belles d'ailleurs !!! Et aucun zizi en vu mais bon j'ai pas demandé la confirmation lol.

Le gyneco a installé les champs operatoires aprés que l'on m'ait badigeonné le ventre -trés joliement d'ailleurs- il a refait une echo sterile pour bien voir ou il allait piquer car le placenta est juste devant…

Une fois son reperage fait il m'a dit je vais bientôt piquer, je pique.

Je n'ai pas eu tres mal je l'avoue il y a juste quelques secondes qui sont hum je dirais "délicates" c'est peut être quand il traverse le muscle. J'avais l'impression que mon ventre se ratatinait de l'interieur. Ca n'a pas duré comme impression. Une fois l'aiguille positionnée, je n'ai absolument rien senti. Ni pendant le prelevement ni quand il a retiré l'aiguille.

Aprés comme j'avais été sage mon mari a carremment demandé si il pouvait nous annoncer le sexe du bébé… Et là… surprise !!!!! J'en étais sure mais bon on sera rééllement fixé avec les resultats de l'amnio. A priori une petite louloutte. Cool car nous avons une fille et deux garçons…

Je me suis levée de la table avec la sensation que mon ventre pesait une tonne et j'ai été me rhabiller. Nous sommes partis tranquillement et depuis c'est canapé…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65735
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages