Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas hésité à faire une amniocentèse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 522 lectures | ratingStar_52301_1ratingStar_52301_2ratingStar_52301_3ratingStar_52301_4

J'ai fais une amnio l'annee derniere le 30nov 2007.

Pour cause à la 2eme eco j'ai appris que mon petit garcon avait un pied bot.J'ai beaucoup pleure car je ne savais pas ce que c'etait. J'ai pas hesite une seule seconde a faire l'amnio car je ne voulai pas d'un enfant malade (pour lui comme pour moi). J'ai fais mon amnio a 6mois de grossesse mon bebe bougeait beaucoup et j'ai eu tres peur que le me decin pique mon bebe. Les risque d'un fausse couche etait pas possible pour car mais je pouvais accoucher prema…

A l'hopital (au havre) le docteur avait des super resultat il avait eu une fausse couche dans sa grande carriere.Une fausse couche car la mere etait en mauvaise santé.

Le jour ou j'ai fais l'amnio il y avait l'obstetricien et une sage femme il m'on fait l'amnio sous controle d'une eco pour eviter de toucher mon bebe.

Ça ete douloureux mais rapide il m'on garde 1h en osbervation et moi je suis rester couche dans mon lit pendant 4jours de peur de faire un accouchement prema.

J'ai passer 3semaines a pleurer a mettre () mon loulou avec mon mari on evitais de parler de lui on avait telement peur de s'en separer a 6mois de grossesse.

Et puis juste avant noel les resultats mon bebe etait bien un petit garcon et il avait rien du tout d'anormal.j'etais la plus heureuse des mamans.

MOn fils a aujorud hui 6mois son pied est redevenu normal, il a eu de la kiné tout les jour jusq… 4mois et aujorud hui on y va 1fois par semaine.

Son pied c'etait juste une mauvaise position dans mon ventre et quand il ne il la garder.

Tout sa pour vous dire que faire l'amnio c'est important au moins vous savais a quoi vous en tenir.C'est pas facile je vous l'avoue. Et pour les fausses couche c'est sur il y a un petit risque mais je pense que si on est en bonne sante et qu'on reste bien allonger apres l'amnio il y a pas de raison que ça se pase mal.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52301
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages