Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas perdu mon bébé avec l'Amniocentèse.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 38 ans
Mail  
| 960 lectures | ratingStar_140373_1ratingStar_140373_2ratingStar_140373_3ratingStar_140373_4

Alors pour ma grossesse de l'année dernière j'avais 38 ans quand je suis tombée enceinte et comme toi je ne voulais pas faire l'ammio.

 

Donc j'ai faite le tritest résultat 1/190, bon résultat par rapport à mon âge et clareté nuquale bonne aussi. Donc comme nous avons confiance en notre gygy, on lui dit non pas d'ammio. OK.

 

Et à l'écho morpho, clareté nuquale plus épaisse et ensuite tache qu niveau du coeur, rapport longueur pied longueur jambe pas bonne, donc là suspission de trisomie. Alors on nous dit faut faire l'ammio, sachant qu'à partir de 4 mois de grossesse les risques de FC sont rares. Donc on m'a faite l'ammio et on a aussi ponctionné le bébé. Donc j'ai eu 2 piqures dans l'utérus et de plsu derrière une heure de route, et je n'ai pas perdu le bébé.

 

Donc voilà notre histoire, juste pour te dire que si tu ne veux pas la faire par rapport aux résultat du tritest les gygy peuvent voir plusieurs signes à l'écho morpho, je t'en ai sité quelques uns, mais il y a aussi au niveau des mains et des oreilles. Parles en à ton gygy.

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


140373
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages