Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne suis pas sure de pouvoir avoir un enfant en bonne santé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 315 lectures | ratingStar_57322_1ratingStar_57322_2ratingStar_57322_3ratingStar_57322_4

Est-ce que j'ai des chances d'avoir un bébé en bonne santé ? En plus, j'ai un autre soucis, mais celui là éthique et perso, c'est que je voulais un suivi et un accouchement serein, chez moi, tranquillou… Ce qui ne devient plus possible. La mater de niveau 3 est-elle obligatoire ? Ou est-ce que je peux décider d'un autre accouchement (SF avec plateau-technique dans une maternité par exemple) ?

 

Je ne peux pas me lancer dans une aventure risquée, je ne veux pas prendre le risque de perdre un bébé à X mois de grossesse par anémie foetale, je ne veux pas non plus qu'il souffre à la naissance d'une maladie hémolytique… Et encore qu'avant d'arriver là, il faudra que mon hypothyroïdie n'empêche pas la poursuite d'une grossesse (mais en théorie, c'est surtout en début de grossesse que c'est dangereux = FC).

 

J'ai l'impression d'avoir une montagne en face de moi et infranchissable. Je n'arrive pas à prendre de décision positive comme le voudrait mon mari (et ça devient tendu ! ). Pour le moment, c'est négatif…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


57322
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages