Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis à 28 sa, mon bébé est toujours là

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 469 lectures | ratingStar_57856_1ratingStar_57856_2ratingStar_57856_3ratingStar_57856_4

Il y a quelques mois plus exactement au mois de fevrier dernier, j'allais tranquillement a Londres pour mon controle quand a la fin de celui-ci on m'a annonce 4.1 au niveau de la nuque. Le monde s'effondrait autour de moi. Je voulais tellement ce bebe et ce resultat me disait Attention danger. Mon mari etait tres choque aussi. J'ai vecu des jours a ne pas savoir ce qui se passait au fond de moi et je me disais que si ce bebe ne voulait pas venir au monde il serait deja parti mais non. J'ai fait l'amnio qui vraiment est peut être plus un moment de crainte que de douleur. Le consultant m'a demande quand est-ce que j'avais eu l'echo et je lui ai dit 48 heures avant car 4.1 etait devenu 2.1 donc tu vois cela peut varier tous les jours. Resultat de l'amnio nous a procure une grande joie car notre bebe est OK pas de trisomie 21 et autres maladies chrosomiques. Ils m'ont conseille de faire une echo du coeur. Mais ils n'ont rien trouve, le coeur est magnifique et sans aucun probleme.

Je me rappelerai toujours d'une phrase que le consultant m'avait dit quand il faisait l'amnio car il voyait ma peine et mon desarroi :

N'enterrez pas ce bebe encore, vous allez voir tout va être ok. Il avait vraiment le bon sentiment.

Je suis maintenant a 28 semaines +2 , ma dpa est le 27 aout et mon bebe me donne regulierement des petits coups pour me rappeler qu'il est toujours la et qu'il est content.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57856
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages