Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'amniocentése a tué mon ange!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 603 lectures | ratingStar_43749_1ratingStar_43749_2ratingStar_43749_3ratingStar_43749_4

J'ai eu aussi une première grossesse interrompu à cause d'un mauvais geste de l'obstétricien.

J'ai un risque de transmettre une maladie génétique à mon bébé, alors j'ai eu un prélévement de villositées choriales, appellées aussi biopsie de trophoblaste, le médecin m'a carrément charcuté (je pese mes mots) et j'ai perdu mon bébé le jour meme.

Un an plus tard, une autre grossesse et là comme j'avais déménagé, on m'a refait une biopsie, mais pas du tout dans les meme conditions, j'avais très peur pour mon bébé aussi, mais là tout c bien passé, et après une semaine horrible pour attendre les résultats, j'ai pu enfin savoir que mon bébé allait bien.

Je voulais juste te donner mon témoignage pour te montrer que tout est possible et que toi aussi tu finira par avoir un bébé en bonne santé.

J'attends la naissance du mien, et je pense à toi très fort pour ta prochaine grossesse ;

Mais je voulais juste te conseiller de demander une biopsie de trophoblaste la prochaine fois au lieu d'une amniocentèse, car si le resultat est malaheureusement pas bon, c plus facile à vivre car ce n'est pas un accouchement, ça se pratique par aspiration.

Je ne te souhaite pas de repasser par là bien sur !!

Grosses bises et courage !

Bubbule 33 SA.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43749
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages