Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'amniocentèse s'est bien déroulée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 448 lectures | ratingStar_60946_1ratingStar_60946_2ratingStar_60946_3ratingStar_60946_4

Je suis contente si tout s'est bien déroulé (à part la douleur). Pour répondre à ta question quand j'ai fais mon amniocentèse je n'ai ressenti aucune douleur à part celle de mon conjoint car il m'écrasait la main.

Les résultats m'ont été communiqués par le médecin qui a réalisé l'acte (car ce n'est pas mon gynéco mais un spécialiste en amnio) exactement 2 semaines et 3 jours après.

Hygroma ? Jamais entendu parlé, ils t'ont expliqué clairement ce que c'était ? Ou tu t'es peut être renseignée sur le terme ?

Moi personnellement je ne vois pas du tout ce que cela peut être !

Les médecins emploient des mots très crus parfois, c'est ma première grossesse et comme toi après le tritest bah mon gynéco m'a dit des choses très dures à entendre, j'ai chialé comme une gosse dans son cabinet, mais bon c'est du passé…

Soit forte et je suis persuadée que dans deux semaines tu m'annonceras la bonne nouvelle que ton enfant n'a rien du tout !

Tu verras j'ai confiance personnellement.

Mon petit coeur est à 21 Sa +1jr et j'ai déjà tellement hâte qu'il soit là.

Allez courage à toi.

Bisous.

Priscilla.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60946
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages