Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'amniocentèse s'est bien passée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 408 lectures | ratingStar_55688_1ratingStar_55688_2ratingStar_55688_3ratingStar_55688_4

26 ans, et au tri test j'ai eu un mauvais resultat 1/255 je crois alors que j aurai eu 1/256 ça aurait été bon.

J'ai eu les resultats tardivement car j avais un probleme de portable, je n etais pas joignable.

DU coup ma gygy n arrivait pas a me joindre, et au lieu de m'envoyer un courrier pour me prevenir elle a attendu ma prochaine consultation aupres d elle, c est a dire 1 mois plus tard.

Quand elle m a annoncé la nouvelle j etais sous le choc, je ne voulais plus vivre, cela faisait 2 ans qu on essayait de faire un bébé…

Apres cette annonce il fallait faire vite pour l amnio, au cas ou il devait y avoir un avortement therapeutique. C est mon nouveau gygy qui a pris le relais, celui de la maternité, celui qui doit me faire accoucher. Nous apprehendions enormement l'amnio avec mon cheri, il y a un 1% de risque de fausse couche. On a pris notre courage a 2 mains, j'ai beaucoup parlé a notre bébé en lui demandant de tenir le coup, de ne pas nous laisser tomber, on a fait l amnio et dieu merci ça s est bien passé ! Et desormais je suis sur le point d accoucher d 'ici 2 a 3 semaines.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55688
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages