Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'amniocenthèse ne permet pas de tout détecter

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 385 lectures | ratingStar_96613_1ratingStar_96613_2ratingStar_96613_3ratingStar_96613_4

Pour être honneête, l'amnio ne détecte pas toutes les maladies mentales et je me suis posée exactement les mêmes questions que toi, en te lisant j'ai l'impression de me revoir ! Vraiment !

Mais tu te rendras vite compte (car tu ne pourras pas t'emp^echer de comparer ta puce avec les autres enfants de son âge) que ta puce se tient assise comme les autres au même moment, qu'elle marche… bref qu'elle évolue comme les "autres" et puis tes craintes partiront rapidement quand tu verras que tout se déroule normalement.

Pour l'amnio, tu ne sentiras rien, normalement la personne qui va te la faire va te faire une petite anésthésie locale à l'endroit où se fera l'amnio donc pas de problème.

Au moment de la piqure je n'ai pas pu regarder, j'ai tourné la tête.

Ton mari va t'accompagner ?

Je suis restée allonger pendant 24H je crois me souvenir, afin d'éviter une fausse couche. A ton mari de prendre le relais pour la maison…

Il faut que je file, Romane pleure !

Je penserai à toi lundi, tu es dans quel groupe ? Car je n'ai pas pu retrouver ta trace !!!! C'est pour ça que je t'ai mis un post perso !

Quand est ta date d'accouchement ?

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96613
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages