Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

La ponction m'a révélé que le bébé était parfait

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 359 lectures | ratingStar_31518_1ratingStar_31518_2ratingStar_31518_3ratingStar_31518_4

Bonjourvoici mon témoignage je n'ai que 24 ans et enceinte de 5 mois/ demi.

J'ai fais ce triple test qui m'a annoncé un résultat pas fameux en rapport avec mon taux d'hormone.

Une ponction a été faite et a révélé que mon bébé était vraiment parfait ! Je me disais que c'était vraiment impossible vu mon age d'avoir de tels problèmes = la preuve !

Ce test n'est pas vraiment précis et ne fait que situer tes hormones par arpport à la moyenneà ta place sans hésiter je demanderais tout de suite une ponction, il ne faut pas en avoir peur, ce n'est rien du tout.

Si le bébé est bien accroché en plus il y a vraiment si peu de risques de fausse coucheje connais plusieurs amies de 30 ans qui ont demandés directement cet examen afin d'être fixé sur le bébé.

Certains médecins en effet recommande cet examen à toutes leurs patientesde plus beaucoup de femmes non testées peuvent avoir un bébé atteind de trisomie, malheureusement tous les bébés ne sont pas remarqués par ce triple testje pense que pour ma prochaine grossesse je le demanderais et encore plus si j'avais 35 ansj'espère que cela pourras t'aiderps : à partir du moment ou tu te décides à faire ce triple test, il faut jouer le jeux et accepter la ponction si les résultats laissent un doute, non ? Je connais aussi des femmes plus jeunes qui ont des bébés trisomiques et qui s'en veulent beaucoup de n'avoir rien fait pour les détecter.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31518
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages