Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les résultats de l'amniocentèse sont normaux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 339 lectures | ratingStar_84494_1ratingStar_84494_2ratingStar_84494_3ratingStar_84494_4

En fait j'attendais les résultats de mon ammio, et oui je l'ai faite quand même.Je rappelle qu'après une erreur du laboratoire pour la date de ma grossesse, il avait évalué le risque de trisomie à 1/128.Après rectification il était de 1/829.Cela me semblait beaucoup mais j'avais décidé de ne pas faire d'ammio, finalement j'ai craqué car j'angoissais trop et je l'ais faite après une grande discussion avec le gyné qui me a pratiqué LA PIQÛ ; RE !!!!!!!!

J'ai eu les résultats hier et tout est normal, j'ai aussi eu la confirmation génétique que j'attends une petite fille.J'avais de toute façon retrouvé ma sérénité juste après l'ammio, allez savoir pourquoi et de plus je sens ma puce tous les jours, que je sois assise, debout ou couchée.

Je suis dans ma 20e semaine et j'ai mon écho morpho le 29 nov.Il me tarde de la voir en détail.

Comme je vous l'ais déjà dit elle s'appellera Eva et son grand frère même s'il ne montre pas un intérêt très important n'a aucune réactions négatives.J'essaie de ne pas en parler tout le temps et de ne pas lui dire que je suis fatiguée à cause du bébé et que je ne peux plus le porter, etc…

Je lui ai fait un petit cadeau en lui disant que c'était sa petite soeur qui lui offrait, je l'ai fait participer au 1er achat pour Eva (2 très jolis bodys) ,et il fait des bisous à mon ventre très volontiers !!!!

Bref cela à l'air de se passer très bien, malgré le fait que je sache qu'il y aura malgré toutes les précautions de la jalousie lorsqu'elle sera là.

Pour ce qui est des inconvénients physiques de la grossesse, j'ai moi aussi des tiraillements au bas du ventre et pas mal de contractions pas douloureuses mais pas agréables non plus !

Je ne sais pas combien j'ai pris de kilos car je n'ais pas de balance et que je ne me suis pas pesé depuis 5 semaines à ma dernière visite chez ma gyné.J'ai quand même un peu peur du résultat !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84494
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages