Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma femme a perdu la quasi totalité du liquide amniotique

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 444 lectures | ratingStar_61292_1ratingStar_61292_2ratingStar_61292_3ratingStar_61292_4

Cette démarche est en vue de réconforter ma femme qui a  la suite de la ponction a perdu la quasi totalité du liquide  amniotique, car malgré les belles paroles du gineco  qui tante a nous rassurer, nous en restons septique  du au changement  fréquent et continue de ce dernier !  ex :   "tout est pour le mieux, c est une question de jours  puis c'était  l affaire d ‘une semaine ou 2   " 

 

Mais le ik c'est qu ici ça fait  4 semaines  et  la poche n'est toujours pas "colmatée"   (perte de quelques gouttes tous les 2/3jours et ce même si elle est  actuellement "remplie" au 2/3)  et  d'après mes quelques renseignements   le bébé  devrait  absolument avoir du liquide pour la 24em semaines   (niveau développement pulmonaire)  

 

Donc ma question ou plutôt mes questions sont les suivantes avez vous eu personnellement  ou connaissez vous des cas similaire c'est a dire des personnes qui on mit  plusieurs semaines (max 9ou10 si j me trompe) a voire la "poche" se "colmatée" et qui ont pu mener  leurs grossesses a terme .

 

 Ou : qui on accouché a 24/25 semaines  et qui pourrait témoigner de leurs expériences positive ou négative.

 

Si j entreprend cette démarche c'est affin d avoir les différents  son de cloche  et pouvoir ce préparer au pire  même si l' on   ne veut qu'entendre le meilleur …

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


61292
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages