Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mouvenemts foetaux diminués après amnio

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 469 lectures | ratingStar_59609_1ratingStar_59609_2ratingStar_59609_3ratingStar_59609_4

Cela me rassure que tu ais eu la même impression que moi et que les choses aillent bien côté mobilité foetale à l'échographie.

Demain, si j'ai toujours cette impression, j'irais peut être à l'hopital, mais sincèrement je suis très angoissée du transport en voiture, pourtant que 15 km, mais avec une route mauvaise sur 5 km, qui me traumatisait d'avance, avant même que je fasse l'amnio, et la seule contraction utérine que j'ai eu après l'amnio, je l'ai eue dans la voiture au retour !

En fait je n'ose pas consulter, du fait de l'absence de contraction, car en plus au fond je sais que de toute facon, quand bien même ils constateraient une diminution des mouvements, ils ne pourraient rien faire, mais j'irais quand même en fonction de l'évolution de mes impressions demain et après demain, pour au moins me rassurer.

Je comptais me rassurer dans les 15 jours qui suivent l'amnio, en utilisant un doppler foetal Angel Sounds que j'ai acheté récemment, et dont j'avais entendu parler sur le forum, mais à priori je ne maitrise pas encore tout le fonctionnement, car ce que je capte ne semble pas être l'activité cardique du bébé, mais mes propres pulsations, si j'en crois la comparaison avec mon propre pouls ! Comique ! Il faut dire aussi que je n'utilise pas le gel recommandé pour ls échos, car j'en ai pas, alors je fais ça avec de l'eau !

Teisn n ous au courant de tes résultats en attente. Sinon moi aussi j'ai mal dans le bas ventre, le pubis aussi, mais modéré, supportable.

A plus.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59609
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages