Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tri-test positif : que des probabilités

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1133 lectures | ratingStar_61908_1ratingStar_61908_2ratingStar_61908_3ratingStar_61908_4

J'ai subi une amnio moi aussi en mars 2007 suite a un tritest positive 1/27 pour une clarte nuccale de 1.8mm au premier abord tout etait normal pour la premiere echo et lorsque que le tri test es arrive ça a ete le coup de massu mais sache que ces resultats ne sont que des statistiques en aucun cas il signifie que ton bebe est trisomique ce n est que des probabilites.

Ils prennent en compte ton age les dosages foetals si tu es fumeuse ou non ton poids et de la c est une machine qui calcule c tout de plus ce n est fiable qu a 60% autant te dire que ce qui est le plus fiable avant tout c est ton echographie faite ou il faut une cn inferieur a 3MM.

Donc je te souhaite beaucoup de courage pour l ammniocentese qui a elle seule cette petite intervention est ce qui est de plus sur sur les anomalies si il y mais l attente des resultats sont longs il faut compter 2 a 3 semaines mininmum mais aussi plus l attente es longue mieux seront les resultats car depuis mon vecu j'ai su que il sont capable de detecter une anomalie dans les dix jours autant te dire qu il vaut mieux le savoir dans les 15J plutot avant bref.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61908
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages