Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Amniocentèse      (1460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un bébé par IAC avec des complications, tout est rentré dans l'ordre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 389 lectures | ratingStar_31704_1ratingStar_31704_2ratingStar_31704_3ratingStar_31704_4

Le risque de fc est vraiment minime et il parait que lorsque qu'il y a fc il y a vait déjà un problème qui fait que l'amio n'a qu'accéléré un processus qui se saurait de toutes les façons produit. Le faire c'est être tranquille et rassurée ensuite. Un enfant trisomique ? Je ne courerai pas le risque tout personnellement. Sans doute par ce que je travaille avec ces enfants là au demeurant adorables mais que j'ai bien conscience aussi des difficultés qu'ils rencontrent, des difficultés de prise en charge…

Renseignes toi sur un bon toubib pour l'amio si t'es décidée. Autre chose ? Par rapport a l'hématome que tu as eu que dit ton gynéco si tu veux faire une amio ? Des risques pour lui ?

Je suis étonnée aussi que tu ai déjà fait le tritest a 6 semaines de grossesse ou alors j'ai pas saisi dans ton message si tu étais à 6 semaines maintenant ou si ton hématome a eu lieu a 6 semaines.

Reposes toi.

Isa, 35 ans bientot, un peu dans le meme cas, bébé par iac, hématome important en début de grossesse au repos depuis (un placenta un peu bas) mais tout est rentré dans l'ordre en ce qui concerne les saignements qui ne sont plus qu'un mauvais souvenir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31704
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tritest a 1/180 a 36 ans - amniocentese

image

Alors moi je vais te faire part de mon expérience déjà pour les papp tu est nickel faut pas être En dessous de 0,40. Pour ma première tout nickel et papp à 0,69 ce qui est juste parfait. Pour ma seconde qui va arriver en juin 2014. Cn à 3,35...Lire la suite

Tri test mauvais, direction l'amnio,

image

L'amniocentèse permet d'établir le caryotype de bébé. On est donc au courant de la moindre anomalie chromosomique. La prise de sang permet d'identifier par marqueurs sériques les 3 trisomies les plus courantes. A savoir qu'une anomalie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages