Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

10 ans d'attente et maintenant enceinte de jumeaux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 387 lectures | ratingStar_59815_1ratingStar_59815_2ratingStar_59815_3ratingStar_59815_4

2 inséminations ratées puis on a laissé couler, ensuite grossesse naturelle qui se termine en fausse couche 2 mois après et enfin 2ans et 2 FIV plus tard ENCEINTE DE JUMEAUX le terme est en Décembre mais normalement les jumeaux arrivent plus tôt.

J'ai été inquiète les 3 premiers mois, nous ne voulions pas trop faire de projet, on était heureux on y pensé tous les jours mais on s'efforcait de rester sur la réserve. Aucun achat, aucun plan sur la comète et une vie saine avec beaucoup de repos tous en continuant à travailler.

Il est normal que tu stresse tant que tu n'as pas eu ta première écho, essaye de te dire que c'est un point positif puisque pour la première fois tu es enceinte… mais ne vous emballez pas car si il y a soucis la chute n'en sera que plus rude. Je sais que cela peut paraître cruel mais dis toi que chaque jour qui passe est un jour de gagné, courage nous sommes toute là et moi tout particulièrement qui a connu ta situation.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


59815
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages