Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

10 jours avant d'accoucher il m'a quitté

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 507 lectures | ratingStar_57082_1ratingStar_57082_2ratingStar_57082_3ratingStar_57082_4

J'ai rencontré le père de mon fils, j'étais fragilisée, je sortais d'une rupture amoureuse.Il voulais absolument un enfant de moi (nous en avions ni l'un ni l'autre) , j'ai pris cela comme une preuve d'amour !

Je suis tombée rapidement enceinte, j'ai fais une fausse couche à un mois de grossesse, il était plus malade que moi ! Très déçu… (je prenais encore cela pour une preuve d'amour…) ,un mois après j'étais de nouveau enceinte.

Ce fut rapidement la descente en enfer… il sortait tout le temps, menait une vie de célibataire…

Le 25 décembre, j'étais à 5 mois de grossesse, il m'avoue, qu'il à rencontré une femme.

Ma première réaction fut celle de partir, je suis allée me réfugier chez mes parents, j'ai du faire face à nombreux de problèmes d'ordre financier, psychologique… C'était l'horreur, jamais je n'aurais imaginé vivre une telle trahison.

Il n'a pas arrêté de me manipuler, me faisant croire qu'il ne voyait plus cette femme, en fait il voulait mener une double vie… un peu comme votre ami.

Bien entendu il continuait à la fréquenter, il lui avait caché à elle aussi mon existence, ainsi que mon état !

J'ai accouché, (ma mère était présente, cela m'a beaucoup aidé) d'un magnifique petit garçon que j'aime plus que tout !

Mes parents l'on prévenue que j'allais accoucher, je n'aurais jamais accepté qu'il soit là pour cette acte très intime après tout ce qu'il c'etait passé !

De plus il est venu l'après midi, une heure voir son fils, sa copine l'attendait dans la voiture et il continuait à me mentir me disant qu'il était seul !

Aucun respect jusqu'au bout, ni pour sa copine ni pour moi… pour personne.

Avec elle ça à duré 3 mois… preuve de sa grande instabilité…

Aujourd'hui je me suis recontruite peu à peu, mon petit à trois ans, il voit son père de temps en temps car nous sommes très éloignés géographiquement.

Mon témoignagne est un message d'espoir, pour vous dire que vous allez vous en sortir, par l'amour de votre petite fille, et de votre fils.

Vous n'êtes pas folle du tout ! Vos intérrogations sont normales !

Il ne faut surtout pas vous laisser manipuler par votre ami, car il ne changera pas, (je sais de quoi je parle) , c'est dur à entendre mais il vaut mieux faire face dès maintenant…

Je le sais très bien que c'est très dur surtout quand on viens d'accoucher, d'assumer tout cela… et puis ce qui ne nous tue pas nous rend plus forte, (sourire…).

N'oubliez pas non plus que vous avez votre vie de femme à construire aussi, et qu'avoir des enfants n'est pas un handicap bien au contraire ! Vous le méritez après toutes ces épreuves…

Je serais ravie d'avoir de vos nouvelles… et surtout d'avoir pu vous éclairer un peu… !

Je suis de tout coeur avec vous,

Elisa.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57082
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages