Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

2ème grossesse miraculeuse après une fiv réussie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1218 lectures | ratingStar_102615_1ratingStar_102615_2ratingStar_102615_3ratingStar_102615_4

Après quatre ans de lutte contre l'infertilité, deux fausses couches, pas mal d'inseminations sans réussite et beaucoup d'espoir et de deceptions dans la poche, je suis tombée enceinte.

Nous avons decouvert lors de la FIV que le problème, apparement inexistent si on avait cru quelques médecins non specialistes en stérilité était en réalité un petit probleme bien réel dans le corps des spermatozoides, un petit probleme de rien du tout qui ne se voyait pas dans un spermogramme parfait, et qui est ressorti dans toute sa splendeur lors de la fiv.La FIV a marché, et nous avons eu une petite fille magnifique qui a aujourd'hui trois ans.Les medecins nous avaient dit que pour nous, ça serait evidemment, l'ICSI. Nous étions resignés mais très contents car notre problème avait après des annèes de galère, un nom et une solution.

Nous commencions à penser à un autre bébé, mais la FIV avait été si dure, qu'on repoussait toujours la visite chez le medecin.

Et puis cet été, nous sommes partis en voyage, loin, sans idée de bébé ni de rien d'autre que de nous reposer, de nous amuser à deux.

Je viens de decouvrir que le miracle impossible s'est produit : je suis enceinte de deux mois Pour nous, c'était si impossible tout ça, que les nausées du debut de grossesse étaient des intoxications alimentaires, les vertiges, un probleme de stress pour reprise de boulot, les seins très gonflés, les regles qui allaient venir et l'envie de faire pipi toutes les trois minutes, une petite infection sans importance. Je ne voyais pas ce qui était et puisque j'ai arreté depuis la grossesse de surveiller mes regles, je ne me suis pas rendue compte de rien !! Les medecins nous avaient dit que notre problème était réel, et que les chances d'avoir bébé sans fiv/icsi etaient tres très minces.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


102615
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages