Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

4ième IAC réussie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 787 lectures | ratingStar_108075_1ratingStar_108075_2ratingStar_108075_3ratingStar_108075_4

J'ai dû avoir recours aux IAC car j'ai une ovulation faiblarde et surtout, une glaire tres tres acide… Donc, la solution pour nous a été les IAC… et avec succès.

Je suis tombée enceinte une 1ère fois, suite à la 3ème IAC… Malheureusement, j'ai fait une fc à 2 mois de grossesse et j'ai dû faire un curetage (La fc n'est aucunement liée aux IAC mais, c'est la faute à "pas de chance" comme on dit).

Suite à cette fc, j'ai repris les IAC. Et c'est à la 4ème IA post fc que je suis tombée enceinte cette fois Et je dois accoucher d'une petite fille en aout.

Cette 4ème iac post fc était la toute dernière : nous devions ensuite passer aux FIV. Gygy m'a fait suivre le protocole en n'étant pas convaincue du tout du resultat. Pour elle, il y avait peu de chances que ça marche…

Elle a quand même beaucoup poussé la stimulation : j'avais beaucoup de follicules murs au même moment, mais, nous avons préféré prendre le risque d'une grossesse multiple que pas de grossesse du tout…

Ce qui fait qu'au début de ma grossesse, j'avais 3 sacs embryonnaires… Sur les 3, un ne s'est jamais developpé. Ensuite, on a detecté 2 activtés cardiaques, mais l'un des 2 embryons étaient vraiment plus petits que la normale et il a cessé son evolution tout seul…

Et là, ma minipoussinette grandit bien, évolue bien et tout va bien pour elle…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


108075
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages