Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 22 ans, je suis tombé enceinte par accident

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 1463 lectures | ratingStar_53610_1ratingStar_53610_2ratingStar_53610_3ratingStar_53610_4

J'ai 22 ans, étudiante et enceinte de 2 mois.

Je m'y attendais pas du tout, car je suis quelqu'un de très  " fais attention de pas tomber enceinte, prends ta pillule, l'oublie surtout pas".

Et bah ! À force de trop faire attention, il y a des accidents et on tombe enceinte, et c'est mon cas !

Ça fait 2 ans que je suis avec "mec", et on vit ensembles depuis presque un an.

Lui annoncer a du être la pire chose que j'ai dû à faire, je ne savais pas comment le lui dire, pourtant c'est quelqu'un de très compréhensible et très gentil (quand sa grande soeur n'est pas dans les parages).

Sa mère a plutôt très bien réagis et elle était même très heureuse pour nous deux, sauf que à cette époque, on ne savait pas encore trop si on allait le garder ou non.

Donc, j'ai entammé une démarche administratrive pour une IVG, mon gynéchologue m'a demandé de faire une datation de ma grossesse pour savoir exactement à quelle semaines de grossesse, j'étais.

Quand, j'ai fait l'échographie et que l'obstrétricien m'a fait écouter son coeur, ça du être le début de ma décision, dans mon coeur, je ne voulais plus avorter.

Mais mon mec se trouve trop jeune, il va bientôt avoir 25 ans, c'est sa dernière année d'étude cette année, mais il travaille depuis un an presque déjà.

A chaque fois qu'on me parle d'avortement, je me mets à pleurer, car j'ai l'impression de tuer mon enfant, rien que le faite d'y penser, j'ai l'impression que je lui envoie des mauvaises ondes, et j'angoisse chaques instants, chaques moments. " je sais, je délire un peu mais c'est ce que je ressens"

J'ai décidé de garder mon enfant depuis 2 semaines déjà, je l'ai dit au père  "mon mec"et il était d'accord avec moi, on a du en parler pendant 3 semaines consécutives, pour prendre cette décision définitive.

Mais pas définitive, parce-que sa soeur quand, elle a su qu'on allait le garder, elle a crisé, elle a 32 ans, elle va se marier ce décembre et je suis censée accoucher à 4 jours d'intervalle de son mariage, elle a commencé à lui pleurer au téléphone et je ne sais quoi lui dire, et depuis il veut plus le garder mais moi si.

Je n'ai pas peur de l'élever toute seule, mais j'ai surtout envie que mon enfant est un équilibre famillial et qu'il ne soit pas perturbé.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


53610
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages